| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tamahome
Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5 Localisation: Deep Space 9
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Mokkori_ryo a écrit: | | Colossus_13 a écrit: | | Sophie avait été doublée par Catherine Laborde (une des présentatrices météo sur TF1) |
Nooooooooooooooon ?!? Alors là je suis sûr le c**!
Mais du coup tout s'explique... N'est pas doubleur qui veut...
(dans 2 minutes on va apprendre que c'était le mec qui débouchait les chiottes chez TF1 qui a doublé les profs dans la série )
| Sakura80 a écrit: | | Heureusement que tout ça ne m'a jamais empêché d'adorer la série, au point que Wingman fut mon chouchou à une époque, malgré un doublage assez médiocre. |
Moi aussi j'ai toujours bien aimé cette série certainement parcequ'au final c'est du Tokusatsu en version animée . D'alleurs si ma mémoire est bonne on voit un poster de Bioman accroché dans la chambre de David.
Pour le doublage, ben.... c'est du doublage AB
@++ |
Oui enfin, Catherine Laborde n'est pas complètement nouvelle dans le monde de l'animation et des voix. Elle a fait les choeurs sur l'opening jap de La Seine no Hoshi par exemple... C'est pas rien.
Edit : les choeurs français hein, genre quand on entend "Etoile de la Seine", "L'amour" etc... Donc elle connait qd meme un peu le milieu... _________________ Tobe ! Gundamu ! |
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Ven 26 Mar 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
Vu hier l'épisode 8.
J'avais complètement oublié le fait que l'un des méchants venait squatter en permanence dans le monde des humains, et que la jeune prof' célibataire avait le béguin pour lui. |
|
|
 |
Orpheus
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
J'aimais bien Wingman, je trouve ce dessin animé drôle et sentimental à la fois. L'histoire entre Sophie et David est assez mignonne je trouve mais la pauvre fille est un peu trop sensible je trouve  |
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Sam 27 Mar 2010 22:35 Sujet du message: |
|
|
Orpheus, pour Wingman, je t'invite à redécouvrir cette série en VOSTFR via les traductions faites par Gensoteam.
Tu pourras trouver ton bonheur en allant sur Power Anime. |
|
|
 |
Furby

|
Posté le: Mer 31 Mar 2010 8:55 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as donné envie de continuer ^^
Gensoteam a fait un beau boulot.
J'avais un peu oublié wingman alors que j'aimais beaucoup à l'époque. |
|
|
 |
tom11

Age: 28 Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 100 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer 31 Mar 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Très sympa comme série, j'aime bien. :-) |
|
|
 |
Orpheus
|
Posté le: Sam 03 Avr 2010 17:29 Sujet du message: |
|
|
| cyclopebox a écrit: | Orpheus, pour Wingman, je t'invite à redécouvrir cette série en VOSTFR via les traductions faites par Gensoteam.
Tu pourras trouver ton bonheur en allant sur Power Anime. |
C'est très aimable à toi de me proposer une version VOSTFR mais personnellement, j'aime pas trop lire les sous titres du coup, je vais rester sur la VF pour le moment
Je trouve que le doublage français est quand même pas si mauvais que ça. |
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est pas la qualité du doublage que je met en cause, mais la censure des dialogues et de certains scènes. |
|
|
 |
Orpheus
|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 14:16 Sujet du message: |
|
|
| La qualité du doublage ? Tu parles des voix choisit pour les personnages ou plutôt des textes qui sont légèrement déformé par rapport à l'original ? |
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Je ne parle pas de la qualité / talent des acteurs, mais plutôt le fait que tout le côté soft-érotique des dialogues soit passé à la trappe lors de la VF. |
|
|
 |
Orpheus
|
Posté le: Dim 04 Avr 2010 18:10 Sujet du message: |
|
|
Oups ah oui je viens de relire, désolé j'avais mal lu
Bon et bien, j'irais voir sur Power-Anime un ou deux épisodes en VOSTFR histoire de voir la différence. |
|
|
 |
archangel

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2010 Messages: 5 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Tamahome a écrit: |
Oui enfin, Catherine Laborde n'est pas complètement nouvelle dans le monde de l'animation et des voix. Elle a fait les choeurs sur l'opening jap de La Seine no Hoshi par exemple... C'est pas rien.
Edit : les choeurs français hein, genre quand on entend "Etoile de la Seine", "L'amour" etc... Donc elle connait qd meme un peu le milieu... |
non tu confond avec une autre présentatrice météo ,c'est arléne qui chante ces génériques quant à catherine elle était comédienne avant de faire la météo comme me la appris Eric Legrand dans une interview ,mais néanmoins je n'aime pas ces prestations dans Wingman et Juliette! |
|
|
 |
tom11

Age: 28 Sexe:  Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 100 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mer 21 Avr 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Ah tiens coucou Archangel ^^ |
|
|
 |
|