| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colossus_13

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 366 Localisation: Mantes (78)
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 18:20 Sujet du message: Epitanime 2010 |
|
|
Si certains sont intéressés par une conv parisienne bien plus fun, conviviale et petite que Japan expo, l'édition 2010 d'Epitanime aura lieu comme d'hab le dernier we de mai (28, 29 et 30 mai), du vendredi soir au dimanche soir sans interruption (comme d'hab quoi).
voilà voilà  _________________ Attention Robeeeeert, tu vas te prendre une bullette !!!
C'est ce Larson de malheuuuuur, il m'a fait bobo...
Et aloooors Mamuuuth, tu as perdu ta moumouuuute ?! |
|
|
 |
Angel

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 19:36 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, c'est à voir suivant si je vais chez un ami ou non en fait lol Te dirais ca en temps et en heure  _________________ Il choisit d'être un démon face aux autres et lorsqu'il tuait ceux qu'il aimait, il pleurait seul dans la nuit
It can't rain all the time. |
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Etant de nouveau dans le coin, je pense que je vais y aller. |
|
|
 |
Onee-chan

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1547 Localisation: Dans l'ombre de Shun, guettant une opportunité...
|
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
Karaoke nocturne ?
Cette convention se déroule aussi la nuit ?! |
|
|
 |
Colossus_13

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
| cyclopebox a écrit: | | Cette convention se déroule aussi la nuit ?! |
Ben oui comme d'hab : 48h en continu, du vendredi 20h au dimanche 19h
Le programme de la nuit est généralement pas mal : cosplay, karaokés, animations des assos (bulle japon, tengumi, epitanime), epifestival, etc. Y'a évidemment plus d'activités en journée mais la nocturne est sympa à faire au moins 1 fois
L'atmosphère est "spéciale" en début de soirée quand il fait beau : comme la conv se déroule à moitié en plein air (la scène prinicipale se trouve dans la cour de l'Epita) et que le soleil se couche vers 22h-22h30 à cette période de l'année, on a droit à un joli coucher de soleil sur la conv, pendant le cosplay nocturne : http://photos.epitanime.net/picture.php?/3188/category/102 _________________ Attention Robeeeeert, tu vas te prendre une bullette !!!
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 21:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, cela m'a l'air sympa, mais je pense tout de même zapper l'option nuit.
A mon âge, si l'on ne prend pas ses six heures de sommeil, trois repas et deux douches par jour...  |
|
|
 |
Colossus_13

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 23:41 Sujet du message: |
|
|
| cyclopebox a écrit: | Effectivement, cela m'a l'air sympa, mais je pense tout de même zapper l'option nuit.
A mon âge, si l'on ne prend pas ses six heures de sommeil, trois repas et deux douches par jour...  |
T'inquiète c'est pareil pour moi, me faut mes 8h de sommeil ; mais j'essaierai de faire une "mini nocturne" vendredi ou samedi, jusqu'à 23h-minuit maximum histoire d'être pas trop crevé le lendemain (je devrais faire les 2 jours de conv) _________________ Attention Robeeeeert, tu vas te prendre une bullette !!!
|
|
 |
yotano

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 64 Localisation: Reims
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 16:09 Sujet du message: |
|
|
il est prévu pour que j'aille y faire plus qu'un petit saut (contrairement à l'année passée ^^) _________________ HAWAI CINQ POWAAAA~ ! |
|
|
 |
Onee-chan

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1547 Localisation: Dans l'ombre de Shun, guettant une opportunité...
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
| cyclopebox a écrit: | Effectivement, cela m'a l'air sympa, mais je pense tout de même zapper l'option nuit.
petit joueur... si j'y vais, ça sera sûrement du vendredi, pour la fin d'aprèm & la nuit... le lendemain matin, je saute dans le 1er train en direction de mon plumard et je comate le reste du week-end  _________________ http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=21383&page=liste
Une femme pour les sentiments, un homme pour les centimètres...  |
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 17:28 Sujet du message: |
|
|
Tu penses être en état de marcher avec ton déambulateur après une nuit blanche ?
Il serait tout de même dommage qu'il t'arrive un accident et que tu tombes par mégarde dans la Seine...
Je viens de vérifier où est situé le machin : c'est cool, juste à côté la ligne 7, qui est directe Saint-Lazarre pour mon train de banlieu !
(ça me change de la Japan Expo et son arrêt à la con situé en zone 5 ! ) |
|
|
 |
Onee-chan

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 18:22 Sujet du message: |
|
|
| cyclopebox a écrit: | Tu penses être en état de marcher avec ton déambulateur après une nuit blanche ?
|
Moi au moins je ne risque pas de m'endormir à 20h00...
Et puis le karaoké nocturne de l'épitanime vaut vraiment le détour, rien à voir avec le karaoké pourri de la JE ! A l'épitanime tout le monde chante en même temps, dans la pénombre, alors même si tu chantes comme une casserole, on s'en moque !!  _________________ http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=21383&page=liste
Une femme pour les sentiments, un homme pour les centimètres...  |
|
|
 |
cyclopebox Modérateur

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, je vais peut-être rester pour la nuit.
Cela me fait penser à la Gloubi Boulga Night de 2001, où parmi toute la faune, il n'y avait que deux débiles - dont moi - à connaître par coeur tous les génériques des dessins animés de l'époque.
Le hic, j'ai été battu par mon adversaire vers la fin, à cause de Super Durand, dessin animé diffusé uniquement sur la Cinq, chaîne que je ne captais pas à l'époque...  |
|
|
 |
Colossus_13

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 18:56 Sujet du message: |
|
|
| cyclopebox a écrit: | Le hic, j'ai été battu par mon adversaire vers la fin, à cause de Super Durand, dessin animé diffusé uniquement sur la Cinq, chaîne que je ne captais pas à l'époque...  |
Super Durand passait sur Antenne 2, tu n'as donc aucune excuse  _________________ Attention Robeeeeert, tu vas te prendre une bullette !!!
|
|
 |
Colossus_13

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Onee-chan a écrit: |
Et puis le karaoké nocturne de l'épitanime vaut vraiment le détour, rien à voir avec le karaoké pourri de la JE ! A l'épitanime tout le monde chante en même temps, dans la pénombre  |
Ce qui vaut le détour également c'est quand on passe en salle karaoké vers 6h-7h du matin et que l'on voit une bande d'otak avachis par terre ou sur les tables après s'être déchaînés toute la nuit, total respect  _________________ Attention Robeeeeert, tu vas te prendre une bullette !!!
|
|
 |
|