Accueil DA5 Forum DA5
Les Dessins Animés de LA CINQ

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vas y Julie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DA5 Index du Forum -> Les Dessins Animés de LA CINQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onee-chan

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

pour la différence d'âge, oui c'est choquant mais en même temps dans les animes nous avons cette fausse impression de "vieillesse" alors qu'il n'en est rien... exemple : Yusuke a 14 ans dans yu yu hakusho (alors qu'il en parait 4 ou 5 de plus)
donc si ça se trouve, Michel a "seulement" 16 ans Clin d'oeil à revérifier sur la fiche de l'anime...

PS : il y a d'autres mangas dans lesquels la fille est beaucoup plus jeune que le garçon... Pansy en est un bon exemple ! les 2 héros se rencontrent dans leur enfance/adolescence puis le garçon tombe amoureux de la fille alors qu'ils ont 7 ou 8 ans d'écart !! et que dire de Please Save My Earth !! 9 ans d'écart entre Alice et Rin !! et pour une fois, le shéma est inversé puisque c'est Alice qui est plus agée... Cool

Une femme pour les sentiments, un homme pour les centimètres... Mr. Green
View user's profile Envoyer un message privé   Visiter le site web du posteur
Yanou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Pokémon aussi l'impression de vieillesse est importante, certes Sacha est immatrure bien souvent mais il faut minimum 14 ans pour entreprendre le quête qu'il effectue et il est censé en avoir que 10 en réalité... perso je ne vois pas ma petite soeur d'ici janvier prête à sa balader et à se débrouiller comme ça Yeux ronds
Et Ondine qui est plus âgée et amoureuse de lui, mise à part l'immaturité de Sacha on ne leur affiche aucune différence d'âge physique...

A mon avis ces petits détails de l'âge paru, et l'âge censé des personnages est juste là pour donner un peu plus de force et de vérité à ce que le dessinateur veut exprimer, quitte à passer dans l'irréalisme visuel Clin d'oeil

Merci Mokko, c'était avec plaisir Trés content

L'espoir fait vivre...

Gotta catch'em all

View user's profile Envoyer un message privé [ Hidden ] MSN Messenger
yakko

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

J'avais lu quelque part que le coffret DVD de ce DA existe mais je n'ai trouvé d'info nulle part, je pense que c'était simplement une rumeur. Est-ce que quelqu'un serait au courant de quelque chose par hasard Question
View user's profile Envoyer un message privé  
Yanou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de prévu à l'horizon, à mon avis une rumeur à moins que tu n'es une idée sur l'éditeur associée à cette rumeur. IDP a mis quelques années après avoir annoncé Claire et Tipoune et de le sortir en DVD...
Si c'est chez AB que tu as entendu ça, soit c'est annulé, soit c'était une rumeur infondée.

L'espoir fait vivre...

Gotta catch'em all

View user's profile Envoyer un message privé [ Hidden ] MSN Messenger
Bunny
Webmastrice

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux t'assurer que le coffret DVD n'existe malheureusement pas,
et ma connaissance aucune éditeur ne prévoit de le sortir.

Mais je suis sûre que tôt ou tard la série sortira, car c'est une des séries à succès de la 5, et je pense qu'elle trouvera preneur Surpris

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait, en regardant une vidéo de Vas-y Julie sur Dailymotion, quelqu'un a posté dans les commentaires que le coffret DVD existait chez Manga Distribution, mais apparemment c'était un commentaire bidon. Dommage... En pleurs
View user's profile Envoyer un message privé  
Onee-chan

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que là en effet, il s'agit d'un commentaire bidon (presque autant que mon post d'ailleurs) Moqueur

Une femme pour les sentiments, un homme pour les centimètres... Mr. Green
View user's profile Envoyer un message privé   Visiter le site web du posteur
sweety

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais vous demander est-ce qu'il y a une saison 2 ou julie et plus grande Kao clin d'oeil

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance non, (ou alors c'est pas doublé vf lol) le dernier épisode c'est la ou ils se disent au revoir ou floppy quitte julie (sa ma fait tout bizzar car j'étais vraiment attaché a floppy lol)..

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode, quand les vestiaires ont été détruits par les travaux et que floppy et flappy sont dans les gravats sa se voit que julie et attachés a eux elle en pleur meme et se sent coupable.. On voit meme floppy dans les décombres comme si qu'il pleurait Triste Triste c'est d'ailleurs comme sa qu'elle a pu les localiser..

Après floppy qui part avec michel pour étudier en angleterre.. Le comble non Choqué Trés content Trés content Trés content

J'aime bien ce da la, l'histoire est sympa meme si la différence d'age entre julie et michel c'est surprenant car on voit pas vraiment sa a l'école remarque il a un tel retard dans les études michel au point de retrouver dans la classe de julie ptdrr

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, j'avais lu (ou entendu) quelque part, que cette série était un poil différente des autres pour le doublage : a priori, les doubleurs improvisaient la majorité des textes, y'avait aucun traducteur derriere... (bon pour vérifier ca, c'est pas forcément trivial...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DA5 Index du Forum -> Les Dessins Animés de LA CINQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: